Sous l’autorité de la responsable du Pôle technique (comprenant le Service Espaces Verts, le Service Bâtiments, le service Spanc et le service Assainissement Collectif), vous assurerez la coordination des régies du service Espaces Verts et du service Bâtiments.
Encadrant opérationnel, vous assurez un lien permanent entre les différentes équipes (5 personnes encadrées) et la direction afin de répondre au mieux aux demandes ponctuelles (chantiers d’aménagement, demandes des partenaires et des autres services), dans le respect du plan de charge courant.
Vous gérez les approvisionnements du service en lien avec les fournisseurs et dans le respect des budgets qui vous sont alloués.
Tant pour le patrimoine bâti (une vingtaine de bâtiments) que pour les espaces verts, vous coordonnez les travaux d’entretien, de conception ou de rénovation réalisés en régie, mais aussi auprès des prestataires de service, en vérifiant la bonne exécution des travaux.
Activités
- Encadrer et animer les équipes : gestion du plan de charge, suivi d’activité, relais d’information.
- Organiser et coordonner les chantiers : définition des besoins d’entretien et/ou de maintenance, planification des travaux d’aménagement (via un système de contrôle adapté au service : procédure, documents traçabilité), suivi régulier et coordination des prestations externalisées et des équipes de régie.
- Assister la DST en matière d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et/ou de suivi de maîtrise d’œuvre.
- Gérer les équipements liés à la fonctionnalité des bâtiments, matériel de travail, véhicules (définition des besoins, élaboration du règlement de l’équipement), suivi des applications de gestion technique des bâtiments.
- Participer à la gestion budgétaire et administrative du service : passage des commandes et validation des factures, collaboration à l’élaboration du budget, tableaux de suivi, cartographie des espaces verts, élaboration de dossiers de présentation liés à son domaine de compétence.
Profil recherché
Compétences :
Conditions du poste
Poste à pourvoir le 1er septembre 2023.
Date limite de candidature : 23/07/2023.
Renseignements auprès de Madame Valérie Pété, Responsable du pôle technique, au 02 51 57 14 23.
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV, dernier arrêté de situation administrative et dernier entretien d’évaluation si fonctionnaire) avant le 23 juillet 2023 à :
Madame la Présidente de la Communauté de communes du Pays de Pouzauges
Maison de l’Intercommunalité – BP 10267 La Fournière
85702 Pouzauges Cedex
ou par courriel.