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Coordinateur(trice) de Travaux Bâtiments et Espaces verts

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Sous l’autorité de la responsable du Pôle technique (comprenant le Service Espaces Verts, le Service Bâtiments, le service Spanc et le service Assainissement Collectif), vous assurerez la coordination des régies du service Espaces Verts et du service Bâtiments.

Encadrant opérationnel, vous assurez un lien permanent entre les différentes équipes (5 personnes encadrées) et la direction afin de répondre au mieux aux demandes ponctuelles (chantiers d’aménagement, demandes des partenaires et des autres services), dans le respect du plan de charge courant.

Vous gérez les approvisionnements du service en lien avec les fournisseurs et dans le respect des budgets qui vous sont alloués.

Tant pour le patrimoine bâti (une vingtaine de bâtiments) que pour les espaces verts, vous coordonnez les travaux d’entretien, de conception ou de rénovation réalisés en régie, mais aussi auprès des prestataires de service, en vérifiant la bonne exécution des travaux.

Activités

  • Encadrer et animer les équipes : gestion du plan de charge, suivi d’activité, relais d’information.
  • Organiser et coordonner les chantiers : définition des besoins d’entretien et/ou de maintenance, planification des travaux d’aménagement (via un système de contrôle adapté au service : procédure, documents traçabilité), suivi régulier et coordination des prestations externalisées et des équipes de régie.
  • Assister la DST en matière d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et/ou de suivi de maîtrise d’œuvre.
  • Gérer les équipements liés à la fonctionnalité des bâtiments, matériel de travail, véhicules (définition des besoins, élaboration du règlement de l’équipement), suivi des applications de gestion technique des bâtiments.
  • Participer à la gestion budgétaire et administrative du service : passage des commandes et validation des factures, collaboration à l’élaboration du budget, tableaux de suivi, cartographie des espaces verts, élaboration de dossiers de présentation liés à son domaine de compétence.

Profil recherché

  • Permis B indispensable.
  • Habilitation souhaitée : AIPR, habilitation électrique.
  • Compétences :

  • Compétences générales liées aux métiers du bâtiment.
  • Expérience dans un poste similaire souhaitable.
  • Appétence pour le travail de terrain (élus, entreprises, usagers, …).
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels métiers.
  • Maîtrise de la commande publique (rédaction des pièces/cahiers techniques).
  • Gestion d’un budget, sens et maîtrise du service et de la commande publique.
  • Maîtrise des règles en matière d’hygiène, sécurité et de salubrité publique.
  • Capacité à intervenir sur les chantiers en « homme ou femme de terrain ».
  • Qualités managériales avérées.
  • Capacité à rendre compte.
  • Très bon relationnel et capacité à fédérer une équipe.
  • Sens de l’organisation et de la méthodologie.
  • Autonomie, force de propositions.
  • Rigueur et disponibilité liées aux contraintes du poste.
  • Conditions du poste

  • Poste à temps complet (39h /semaine avec RTT).
  • Rémunération selon les grilles de catégorie B ou C de la Fonction Publique Territoriale (en fonction du profil retenu).
  • Régime indemnitaire (IFSE mensuelle et Cia annuel).
  • Poste éligible à la NBI.
  • Contrat de prévoyance avec participation employeur.
  • Adhésion FDAS/CNAS (prestations type CE).
  • Téléphone pro, véhicule de service (commun avec la DST).
  • Poste à pourvoir le 1er septembre 2023.

    Date limite de candidature : 23/07/2023.

    Renseignements auprès de Madame Valérie Pété, Responsable du pôle technique, au 02 51 57 14 23.

    Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV, dernier arrêté de situation administrative et dernier entretien d’évaluation si fonctionnaire) avant le 23 juillet 2023 à :

    Madame la Présidente de la Communauté de communes du Pays de Pouzauges
    Maison de l’Intercommunalité – BP 10267 La Fournière
    85702 Pouzauges Cedex

    ou par courriel.

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